Poudres thermogravures

Pour obtenir de bons résultats avec votre four thermographique, vous devez d'abord obtenir une image de grande qualité de votre impression. Ceci peut sembler évident, mais il y a de certaines différences entre l'impression pour la Thermographie et juste la production de copies.

 

La thermographie a besoin d'encre qui reste 'ouverte' ou 'collante' , pour que la poudre puisse y adhérer en quantité suffisante pour donner le relief approprié et une finition lisse.
Utilisation avec des encres standard d'imprimerie. 

 

Pour produire un travail de qualité en sortie d'offset, réduisez le mouillage au minimum mais veillez à avoir assez d'encre sur le papier afin d'avoir la quantité de poudre suffisante pour un bon relief. 

 

Il est important de se rappeler que c'est la chaleur dans le papier qui fait fondre la poudre. Donc, plus le papier est épais, plus il faut de chaleur pour faire fondre la poudre.

 

Si vous devez massicoter votre impression après la thermogravure, patientez 24 heures. Utilisez une lame bien affûtée et utilisez un mag-pad (mousse magnétique) pour éviter d'écraser la thermogravure.

Autres références également disponibles, nous consulter.

Conditions générales de vente

 

Paiements acceptés :

 

© 2014 by H. THOMAS. Proudly created with Wix.com

Vente France & Export

 

  • facebook-square
  • Twitter Square